Camp des espoirs et des sélections

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Le camp des Espoirs (U11 et U12) et le camp des Sélections (U13) sont des camps sur invitation. Les joueurs et joueuses invités sont ceux et celles ayant démontré un certain potentiel dans leur groupe d'âge. Ces joueurs reçoivent une invitation pas courriel.

 

Le Camp des Espoirs et le Camp des Sélections 2015 ont réuni 400 athlètes, formant ainsi les plus importants camps de soccer au Québec. Plusieurs participants des années antérieures sont maintenant membres des Équipes du Québec, du Centre National de Haute Performance (CNHP), de l'Académie de l'Impact et des différentes équipes AAA de la région. Plusieurs autres font partie du programme Sport-Études de l'École Cardinal-Roy et de la Polyvalente de Lévis.

 

En 2016, le Centre de Développement Régional (CDR) revient avec la même formule très populaire, soutenue par quelques-uns des meilleurs entraîneurs au Québec. Le Camp des Espoirs représente la porte d'entrée vers les plus hauts échelons du soccer québécois et offre la chance unique de travailler avec les meilleurs joueurs de la région.

 

Ces camps ont lieu au Stade Honco.